Image Image Image Image Image Image Image Image Image
  • Slide #04
  • Slide #05
  • Slide #06
  • Slide #07
  • Slide #08
  • Slide #09
  • Slide #10
  • Slide #12
  • Slide #13
  • Slide #14
  • Slide #15
  • Slide #16
  • Slide #17
  • Slide #18
  • Slide #19
  • Slide #01
  • Slide #02
  • Slide #03

NOE – Formation initiale pour nouveaux salariés

Objectifs

Retranscrire sur un logiciel métier l’ensemble des opérations de saisie (adhésion, inscription, suivi, facturation, exploitation des informations) nécessaires à la gestion d’une base de données d’adhérents et d’activités de type accueil de loisirs, atelier, camps, restaurant scolaire et périscolaire

Contenu

  • La base de données familles/individus : les fiches familles, les fiches individus, les listes d’adhérents, les courriers et les étiquettes, les statistiques
  • Le fichier des inscriptions : les inscriptions, les réservations, les listes d’attente, le relevé des présences, la saisie des présences
  • Les opérations financières : la facturation, les encaissements, les aides des financeurs, les remboursements, les reçus, les bordereaux de remise de chèques

SELON MODULES :

  • Les accueils de loisirs : les périodes de fonctionnement, les plannings d’activités, les tarifs, les suppléments, les groupes, les périodes de facturation
  • Les ateliers et stages : les périodes d’activités, les tarifs, les suppléments, les groupes, les périodes de facturation, les réductions multi-ateliers, les bouquets d’atelier
  • Périscolaire : les tarifs par accueil ou horaire, les forfaits…
  • Navettes : le paramétrage des circuits, les abonnements navettes, les inscriptions navettes, l’édition des feuilles de ramassage