Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Sélectionner une page
  • Slide #04
  • Slide #05
  • Slide #06
  • Slide #07
  • Slide #08
  • Slide #09
  • Slide #10
  • Slide #12
  • Slide #13
  • Slide #14
  • Slide #15
  • Slide #16
  • Slide #17
  • Slide #18
  • Slide #19
  • Slide #01
  • Slide #02
  • Slide #03

MODALITÉS DE PRISE EN CHARGE – LA RÉUNION

ENTREPRISES BÉNÉFICIAIRES

Ces formations sont accessibles à toutes les structures de moins de 300 salariés qui sont à jour de leurs contributions.

PUBLIC

Ces formations sont réservées aux salariés des entreprises adhérentes à Uniformation ; certaines  sont ouvertes aux dirigeants bénévoles, les demandes seront étudiée selon les places disponibles.

PRISE EN CHARGE FINANCIÈRE

Uniformation prend en charge :

  • Les coûts pédagogiques directement auprès des organismes de formation.
  • Le repas du midi, organisé par l’organisme de formation directement auprès de celui-ci.

AUTRES DÉPENSES

Les autres frais (déplacement, rémunération…) restent à la charge de la structure.

Si vous ne disposez pas d’un budget, vous pouvez faire une demande d’aide financière complémentaire auprès de votre délégation régionale. Cette aide pourra vous être attribuée sous réserve des fonds disponibles de votre section ou branche de rattachement.

Pour toute information complémentaire concernant les formations de L’ile de La Réunion,
vous pouvez contacter :
Uniformation La Réunion-Mayotte – 7, boulevard du Chaudron – 97490 Sainte-Clotilde
tél : 02 62 56 78 78 – fax : 02 62 56 79 12
action-coreunion@uniformation.fr