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MODALITÉS DE PRISE EN CHARGE – NATIONAL-TPE

ENTREPRISES BÉNÉFICIAIRES

Les formations de ce catalogue sont accessibles aux entreprises  de moins de 10 salariés qui sont à jour de leurs contributions au titre du plan de formation.

PRISE EN CHARGE FINANCIÈRE

Uniformation prend en charge :

  • Le coût pédagogique des formations directement auprès des organismes de formation.
  • Les frais annexes des stagiaires sur présentation des justificatifs :
    • 25 € max le repas,
    • 110 € max la nuitée,
    • les frais de déplacement selon les barèmes
  • La rémunération à hauteur de 91 € max sur présentation du bulletin de salaire du mois de la formation.

ATTENTION : Si l’organisme de formation annule une session après l’envoi des convocations aux salariés, Uniformation ne pourra pas rembourser les frais annexes engagés. Le formulaire de demande de remboursement sera joint à la convocation. Vous pourrez y indiquer l’ensemble de ces frais.

CONDITIONS D’ADMISSION

  • Un salarié ne peut s’inscrire qu’une seule fois à une formation (un seul choix de ville)
  • En cas de désistement d’un salarié et remplacement par l’un de ses collègues, Uniformation doit impérativement être tenu informé avant le début de l’action. Si cette information n’est pas communiquée, le salarié se verra refuser l’accès à la formation.
  • Si un salarié, après réception de sa convocation, est dans l’impossibilité d’assister à la formation, son employeur doit en informer Uniformation par mail et justifier son désistement.
  • Si un salarié, après réception de sa convocation, ne se présente pas à la formation sans en avoir informé Uniformation au préalable, les prochaines demandes d’inscriptions de son entreprise ne seront pas prioritaires.

RENSEIGNEMENTS

> Pour tout renseignement sur les formations de cette offre, contacter :
Uniformation
Pôle Actions Collectives Nationales
43 bd Diderot
BP 80057 – 75560 Paris cedex 12
tél : 01 53 02 14 40
fax 01 53 02 13 23
• mail : formationscollectives@uniformation.fr

Partenaire Co-financeur

CMJN de base