Image Image Image Image Image Image Image Image Image
  • Slide #04
  • Slide #05
  • Slide #06
  • Slide #07
  • Slide #08
  • Slide #09
  • Slide #10
  • Slide #12
  • Slide #13
  • Slide #14
  • Slide #15
  • Slide #16
  • Slide #17
  • Slide #18
  • Slide #19
  • Slide #01
  • Slide #02
  • Slide #03

MODALITÉS DE PRISE EN CHARGE – MARTINIQUE

ENTREPRISES BÉNÉFICIAIRES

Les actions de ce catalogue sont accessibles à toutes les structures de moins de 50 salariés qui sont à jour de leurs contributions de février 2018.

PUBLIC CONCERNE

Les stages s’adressent en priorité aux salariés.
Les inscriptions des  dirigeants bénévoles sont ouvertes pour ces 11 thématiques uniquement :

  • Optimiser la gestion financière et comptable de votre association
  • Actualités en droit social
  • Droit du travail – initiation et niveau 2 – Actualisation : les contrats – les ruptures
  • Répondre à un appel d’offres
  • Financement des associations et les nouvelles formes de financement
  • Développer votre activité grâce aux outils web et aux réseaux sociaux
  • Développer votre visibilité sur le web – création et mise à jour site Web -Initiation
  • Ressources humaines – les bases
  • Accompagner le changement
  • Illettrisme – Repérer et accompagner les salariés en difficulté
  • Prévention et gestion des conflits et de l’agressivité dans l’accueil du public

Autres dépenses > déplacement & rémunération : ces frais restent à la charge de la structure.

PRISE EN CHARGE FINANCIÈRE

Uniformation prend en charge :

  • le coût pédagogique des formations directement auprès des organismes de formation.
  • le repas du midi organisé par l’organisme de formation.

Les autres frais (déplacement &  la rémunération) restent à la charge de la structure.

MODALITÉ D’INSCRIPTION

Pour toute information complémentaire contactez :

Uniformation Martinique – 1490  Immeuble le Glyceria – 97232 Le Lamentin  – MARTINIQUE
Tel : 05 96 60 74 16
martinique@uniformation.fr