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MODALITÉS DE PRISE EN CHARGE – LA RÉUNION – Mutéco

ENTREPRISES BÉNÉFICIAIRES

Ces formations sont accessibles aux structures qui sont à jour de leurs contributions 2016 au titre du plan de formation.
Nous vous conseillons de respecter un délai maximum d’inscription de 3 semaines avant le début de la formation.

PUBLIC

Les stages s’adressent en priorité aux salariés, Les inscriptions des  dirigeants bénévoles  seront étudiées en fonction des places disponibles

PRISE EN CHARGE FINANCIÈRE

Uniformation prend en charge :

  • Le coût pédagogique des formations directement auprès des organismes de formation.
  • Le repas du midi organisé par l’organisme de formation directement auprès de ce dernier (hors PCIE)

Les autres frais (Déplacement, rémunération…) restent à la charge de la structure.

CONDITIONS D’ADMISSION

Un courrier d’accord (convocation) ou de refus (session annulée ou complète) vous sera adressé entre 1 à 2 semaines avant le début de la formation, à l’adresse e-mail renseignée au moment de l’inscription..
En cas de désistement d’un salarié et remplacement par l’un de ses collègues, Uniformation doit impérativement être tenu informé avant le début de l’action. Si cette information n’est pas communiquée, le salarié se verra refuser l’accès à la formation.
Si un salarié, après réception de sa convocation, est dans l’impossibilité d’assister à la formation, son employeur doit en informer Uniformation par mail et justifier son désistement.
Si un salarié ne se présente pas à la formation sans en avoir informé Uniformation, les prochaines demandes d’inscriptions de son entreprise ne seront pas prioritaires.

Pour toute information complémentaire concernant les formations de L’ile de La Réunion,
vous pouvez contacter :
Uniformation La Réunion-Mayotte – 7, boulevard du Chaudron – 97490 Sainte-Clotilde
tél : 02 62 56 78 78 – fax : 02 62 56 79 12
action-coreunion@uniformation.frr