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MODALITÉS DE PRISE EN CHARGE – BRANCHE ANIMATION

ENTREPRISES BÉNÉFICIAIRES

Les formations de ce catalogue sont accessibles aux entreprises qui versent leurs contributions conventionnelles à Uniformation, soit au moins 1,80 % de la masse salariale brute.

PUBLIC CONCERNÉ

Les actions de formation sont accessibles aux salariés et aux dirigeants bénévoles. Ces derniers ne peuvent représenter plus de 10 % de l’effectif de la formation et l’action de formation doit être en adéquation avec leur fonction bénévole au sein de l’entreprise (sauf pour les sessions “contrats et payes” : cf. règles particulières sur catalogue).

PRISE EN CHARGE FINANCIÈRE

Uniformation prend en charge :

  • Le coût pédagogique des formations.
  • Les frais annexes (repas, hébergement, déplacement) dans la limite des plafonds fixés par Uniformation.

Les rémunérations ne sont pas prises en charge.

RÈGLEMENT DES FRAIS DE FORMATION

Uniformation règle directement à l’organisme de formation les frais pédagogiques et les repas collectifs du midi.
Le règlement des frais annexes s’effectuera à partir de la demande de remboursement jointe à la confirmation d’inscription. La demande de remboursement est à retourner dans les 15 jours suivant la formation.

CONDITIONS D’ADMISSION

À chaque session correspond un nombre de places défini. Les inscriptions se font dans l’ordre d’arrivée des demandes. Le 1er stagiaire inscrit par structure est prioritaire (sauf règle particulière des sessions « contrat et paye »). Les autres stagiaires de la même structure sont inscrits automatiquement en liste d’attente.

CALENDRIER

Les sessions se dérouleront de février à décembre 2019.

DÉLOCALISATION D’UNE ACTION DU CATALOGUE ANIMATION

Une action du catalogue Animation vous intéresse, mais elle ne se déroule pas dans votre région ?
Prenez contact avec un conseiller Uniformation pour connaître les possibilités de mise en place de cette formation dans votre région, dans les mêmes conditions d’admissions et de modalités de prise en charge que celles du catalogue Animation 2019.
> http://www.uniformation.fr/Nous-contacter/Un-reseau-national-de-proximite
Attention ! Ces délocalisations ne sont possibles que dans la limite des fonds disponibles.

COMMENT S’INSCRIRE AUX FORMATIONS

L’inscription en ligne sur opca.uniformation.fr/web_prive vous est proposée pour un traitement sécurisé et plus rapide.
Les inscriptions sont gérées nationalement.
Pour toute saisie en ligne, vous devez vous munir de votre n°Icom et de votre code confidentiel. Celui-ci peut s’obtenir en ligne.

Un courrier d’accord (convocation) ou de refus (en cas de session annulée ou complète) vous parviendra entre 3 et 4 semaines avant le début de la formation. Il vous sera envoyé à l’adresse email enregistrée au moment de l’inscription. Tout désistement, après réception, de la convocation, doit impérativement être signalé au pôle Actions Collectives, par mail. Toute absence, non justifiée, pourra entraîner la perte du droit d’accès pour les prochaines formations.

Pour toutes informations sur votre inscription, merci d’écrire à :
Uniformation
Service Actions Collectives
43 bd Diderot
BP 80057 – 75560 Paris cedex 12
tél : 01 53 02 14 40
fax : 01 53 02 13 23
formationscollectives@uniformation.fr

L’équipe du Pôle Actions Collectives est à votre disposition.