Image Image Image Image Image Image Image Image Image
  • Slide #04
  • Slide #05
  • Slide #06
  • Slide #07
  • Slide #08
  • Slide #09
  • Slide #10
  • Slide #12
  • Slide #13
  • Slide #14
  • Slide #15
  • Slide #16
  • Slide #17
  • Slide #18
  • Slide #19
  • Slide #01
  • Slide #02
  • Slide #03

Les socles du tourisme numérique

Objectifs

  • Améliorer ses compétences dans le domaine du web-tourisme et tourisme mobile
  • Prendre conscience de l’importance de ce vecteur de communication
  • Etre capable de connaitre les solutions technologiques adaptées à son activité́ (Tourisme mobile, web tourisme, référencement, etc.)
  • Etre capable de définir les priorités au regard de sa clientèle et de leurs attentes

Contenu

  • L’incontournable en matière de visibilité sur le web : Google My Business
  • Tripadvisor et les enjeux de l’e-réputation
  • La nécessité d’une e-distribution multicanal (approche synthétique par filière)
  • La nécessité d’avoir un bon site web (CMS, responsive, …)
  • La nécessité de proposer la vente en ligne sur son site web
  • L’importance de travailler son référencement naturel
  • L’importance de travailler sa relation client
  • Travailler sa relation client sur les réseaux sociaux