Image Image Image Image Image Image Image Image Image
  • Slide #04
  • Slide #05
  • Slide #06
  • Slide #07
  • Slide #08
  • Slide #09
  • Slide #10
  • Slide #12
  • Slide #13
  • Slide #14
  • Slide #15
  • Slide #16
  • Slide #17
  • Slide #18
  • Slide #19
  • Slide #01
  • Slide #02
  • Slide #03

L’analyse du marché local au service de la création de nouveaux golfeurs

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

  • Développer sa structure sur le plan commercial avec une clientèle locale (zone de chalandise)
  • Intégrer la dynamique de la Ryder Cup comme moyen de développement de son golf

RÉSULTATS ATTENDUS

  • Etre capable de mettre en œuvre une démarche commerciale locale
  • Etre capable d’utiliser les atouts de la Ryder Cup pour valoriser son activité et booster ses ventes

CONTENUS

  • L’analyse du secteur
  • Les attentes du consommateur
  • Les attentes d’une clientèle internationale
  • Comment apporter plus de services
  • Les atouts de la Ryder Cup