Image Image Image Image Image Image Image Image Image
  • Slide #04
  • Slide #05
  • Slide #06
  • Slide #07
  • Slide #08
  • Slide #09
  • Slide #10
  • Slide #12
  • Slide #13
  • Slide #14
  • Slide #15
  • Slide #16
  • Slide #17
  • Slide #18
  • Slide #19
  • Slide #01
  • Slide #02
  • Slide #03

La communication et l’image de l’entraîneur professionnel en inter-contrats

Objectifs

  • Maîtriser les outils de promotion de sa communication
  • S’approprier les enjeux de communication spécifiques au rôle de l’entraîneur sportif

Contenus

  • Valoriser son image, son parcours et ses actions
  • Structurer et Animer ses réseaux professionnels dans un objectif de retour à l’emploi
  • Maîtriser les réseaux sociaux et sa communication personnelle dans l’environnement médiatique sportif (gérer son identité numérique)
  • Maîtriser les règles d’interview de la presse (tv, presse, radio, réseaux sociaux…)
  • Définir le message de l’entraîneur avant l’interview
  • Maîtriser les vocables de la situation de crise sportive