Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Sélectionner une page
  • Slide #04
  • Slide #05
  • Slide #06
  • Slide #07
  • Slide #08
  • Slide #09
  • Slide #10
  • Slide #12
  • Slide #13
  • Slide #14
  • Slide #15
  • Slide #16
  • Slide #17
  • Slide #18
  • Slide #19
  • Slide #01
  • Slide #02
  • Slide #03

La communication du sportif par rapport aux réseaux sociaux

Objectifs

  • Maitriser sa communication à travers les réseaux sociaux
  • Comprendre l’importance de l’e-réputation

Contenus

  • Connaitre les différents réseaux sociaux et leurs utilisations
  • Savoir créer et faire vivre un compte sur les différents réseaux sociaux
  • Comprendre les impacts des réseaux sociaux : l’e-réputation
  • Anticiper les conséquences des messages postés
  • Être un personnage public : connaître les dangers liés aux réseaux sociaux
  • Gérer ou externaliser la gestion de ses comptes
  • Respecter le droit d’image et connaître ses limites
  • Maîtriser les réseaux sociaux spécialisés pour anticiper sa reconversion et entretenir son réseau