Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Sélectionner une page
  • Slide #04
  • Slide #05
  • Slide #06
  • Slide #07
  • Slide #08
  • Slide #09
  • Slide #10
  • Slide #12
  • Slide #13
  • Slide #14
  • Slide #15
  • Slide #16
  • Slide #17
  • Slide #18
  • Slide #19
  • Slide #01
  • Slide #02
  • Slide #03

Développez votre activité grâce aux réseaux sociaux – initiation

Objectifs

  • Comprendre la nature des réseaux sociaux et les nouveaux usages
  • Comprendre la place des professionnels sur les réseaux sociaux
  • Définir sa stratégie de présence sur les réseaux sociaux
  • Gérer les publications

Contenu pédagogique

  • Qu’est-ce qu’un réseau social ? Présentation des différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viadéo, Instagram, Linkedin…)
  • Comprendre la nature des  réseaux sociaux (nouveaux usages, panorama des outils existants)
  • Comprendre la place des professionnels sur les réseaux sociaux (bénéfices, risques, place par rapport au marketing traditionnel)
  • Etablir sa stratégie de communication pour se donner une chance d’être vu ou lu
  • Savoir contrôler et organiser sa présence sur le web
  • Vérifier l’ e-réputation de son entreprise
  • Savoir gérer les publications (newsletter, informations, événements), optimiser les contenus, savoir utiliser les avis, savoir fidéliser ses contacts

Méthode pédagogique

  • Apports théoriques
  • Applications par exercice de simulation
  • Echanges d’expériences