Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Sélectionner une page
  • Slide #04
  • Slide #05
  • Slide #06
  • Slide #07
  • Slide #08
  • Slide #09
  • Slide #10
  • Slide #12
  • Slide #13
  • Slide #14
  • Slide #15
  • Slide #16
  • Slide #17
  • Slide #18
  • Slide #19
  • Slide #01
  • Slide #02
  • Slide #03

Développer son activité grâce aux outils web et aux réseaux sociaux

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

Etre capable de :

  • Comprendre la fonction et les usages possibles des réseaux sociaux
  • Définir sa stratégie de présence sur les réseaux sociaux
  • Mesurer les enjeux des nouveaux usages du Web 2.0 et des médias sociaux
  • Collaborer et construire des projets avec les outils du Web 2.0

CONTENUS

  • Les enjeux du web 2.0
  • Définir une stratégie de communication digitale
  • Optimiser sa communication sur Facebook : lancer des campagnes publicitaires pertinentes…
  • Construire sa présence sur Instagram : construire une communauté…
  • Maîtriser Twitter pour un usage professionnel
  • Développer sa visibilité sur LinkedIn : développer son réseau professionnel…
  • Les outils du Community Manager
  • Les principes du référencement
  • Les outils collaboratifs de gestion de projet

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

Alternance d’apports théoriques et ateliers pratiques.